Tolerant Team Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Tolerant Team Gay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation et règles de la rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bananeuh
soyez gentil avec moi je suis nouveau :p
Bananeuh


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation et règles de la rubrique Empty
MessageSujet: Présentation et règles de la rubrique   Présentation et règles de la rubrique EmptyMer 8 Fév - 18:11

Bienvenue chers amis,

Tout d'abord, bravo à matt pour ce fabuleux forum et merci pour m'avoir nommé mod de ce topic.

Si vous êtes ici c'est que vous êtes un mec. Si vous êtes une fille (grrr je déteste vouvoyer, je te tutoie, ça va être plus facile) donc si tu es une fille tu as pour obligation de revenir tout de suite en arrière, en effet, anatomiquement parlant il te manque quelquechose pour être accepté ici.

Tous les mecs sont donc acceptés ici que tu sois blond, brun, rasé, imberbe, hétéro ou gay. Seul règle: être un adolescent, c'est à dire qu'il ne faut pas dépasser les 25 ans!!!

La Règle majeure à respecter est la tolérance!! Je surveilles!!! C'est à dire que je prends le pouvoir d'expulser toute personne n'ayant pas respecté cette règle d'or!!!

Sur ce topic, tu peux bavarder, blaguer, te faire de nouveaux amis et pourquoi pas plus si affinités...c'est avant tout un forum de rencontres!!

Voilà, voilà, bon blablatage et draguage à tous !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et règles de la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tolerant Team Gay :: Tolerant Team Gay :: Entres mecs♂♂ :: Fonctionnement de la rubrique entre mecs-
Sauter vers: